Passés
2019-06-08T00:00:00+0200
2019-06-09T00:00:00+0200

Finale Nationale

Nos deux équipes N3 TC et N5 11/15ans se sont qualifiées pour la finale Nationale qui aura lieu le 8 juin à Crolles (38).
Réservez dès maintenant votre journée, organisez les covoiturages, prévoyez les tee-shirt JA et le matériel de supporter pour venir les encourager !!!

L'organigramme préliminiare annonce les N3TC le samedi matin et les N5 11/15 ans le samedi après midi dans 2 gymnases différents.

Les horaires plus précis arrivent vite.

Résultat :

Résultat Anse au niveau national

Une équipe soudée, des gyms qui n’ont rien lâché, une belle compétition dans l'ensemble, les N3 TC terminent 6 eme de cette finale Nationale. Bravo les filles, vous avez su gérer la pression, vous avez montré à tous ce dont vous étiez capable... Soyez fières de vous et de votre travail !!!

Vice Championne Nationale !!! Les N5 terminent 2ème de la finale Nationale dans une catégorie où elles sont les plus jeunes. Vous avez montré que vous avez votre place, vous avez tenu malgré la pression de cette première finale ! Bravo les filles !!!

Un immense merci aux juges (Christiane, Corinne et Nathalie) sans qui les gyms ne pourraient pas matcher !

Et merci à tous les supporters, on vous a bien entendu dans les gradins du matin au soir !!!!

Un bravo tout particulier à Roxanne et Alexia qui après de nombreuses années dans notre gymnase et sur les plateaux de compétitions ont réalisé leur dernière compétition... Bonne continuation à vous deux 💙.

Commentez l’évènement

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.